Ultime Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur Forum dans l'univers de Dragon Ball, Fullmetal Alchemist et Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Logiciel de création de MMORPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Ninja Légendaire et Hokage (Admin)
Ninja Légendaire et Hokage (Admin)
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : Konoha No Sato
Emploi : Hokage
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 04/08/2006

Statut
Citoyenneté: Konoha No Sato
Vie:
Logiciel de création de MMORPG Left_bar_bleue10000/10000Logiciel de création de MMORPG Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
Logiciel de création de MMORPG Left_bar_bleue10000/10000Logiciel de création de MMORPG Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Logiciel de création de MMORPG Empty
MessageSujet: Logiciel de création de MMORPG   Logiciel de création de MMORPG EmptyJeu 21 Juin - 22:20

Logiciel de création de jeux online (du style de Guild Wars et World of Warcraft), je ne l'ai pas testez, dîtes vos critique si vous le télécharger !

Télécharger gratuitement MMORPG Maker (nom donner par moi) :
http://www.rpg-creation.com/rpg-online.rar
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Katamarû
Novice
Hideo Katamarû


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : KIRI NO SATO
Emploi : Ninja
Loisirs : Combatre,aider les autres et faire des mission.
Date d'inscription : 03/06/2007

Statut
Citoyenneté: Inconnue
Vie:
Logiciel de création de MMORPG Left_bar_bleue100/100Logiciel de création de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Logiciel de création de MMORPG Left_bar_bleue100/100Logiciel de création de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)

Logiciel de création de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de création de MMORPG   Logiciel de création de MMORPG EmptySam 23 Juin - 15:48

il est super se truk surtout la demo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/yanndon
Naruto Uzumaki
Ninja Légendaire et Hokage (Admin)
Ninja Légendaire et Hokage (Admin)
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : Konoha No Sato
Emploi : Hokage
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 04/08/2006

Statut
Citoyenneté: Konoha No Sato
Vie:
Logiciel de création de MMORPG Left_bar_bleue10000/10000Logiciel de création de MMORPG Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
Logiciel de création de MMORPG Left_bar_bleue10000/10000Logiciel de création de MMORPG Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Logiciel de création de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de création de MMORPG   Logiciel de création de MMORPG EmptySam 23 Juin - 21:37

Bin, en faite il n'y as que une demo, je croit ^^ Le reste ne sert qu'a créé un serveur, mais je vais revérifier ^^

Ce logiciel est super !!! Je le conseille vivement au créatueur de MMORPG !! C'est très simple, on utilise RPG Maker XP, et on met le jeu en ligne, avec quelques changements, comme choix de la race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Katamarû
Novice
Hideo Katamarû


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : KIRI NO SATO
Emploi : Ninja
Loisirs : Combatre,aider les autres et faire des mission.
Date d'inscription : 03/06/2007

Statut
Citoyenneté: Inconnue
Vie:
Logiciel de création de MMORPG Left_bar_bleue100/100Logiciel de création de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Logiciel de création de MMORPG Left_bar_bleue100/100Logiciel de création de MMORPG Empty_bar_bleue  (100/100)

Logiciel de création de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de création de MMORPG   Logiciel de création de MMORPG EmptyVen 10 Aoû - 19:08

Boujour!!

J'ai trouver comment ça marche!

Je vais vous le dire:
0-Déja il faut telecharger le dossier. lol! lol!
1-Instaler le programe "rubi".
2-Dézipper les 2 dossier.
3-Aller dans le dossier "RPGXPNetplay" puis aller dans "game".
Maintenent, ça va etre dur!!
4-Effacer tout les map sauf "Shiphouse" ok!!(on peut garder des map) .Mais il faut que le map "Shiphouse" soit toujour a la 8eme place donc crée des map pour qu'il soit a la 8eme place ok!!(on peut changer le nom et le reste de se map).
5-Meter vos resource dans le gestionnaire de resource.
6-Allez dans scipt:
Allez dans le script"ultiesien".Puis allez a la ligne 13 a 34.
-Ligne 13 et 24 est le nom des rases cesi ne peuve changé de nom.
-Ligne 14 a 23 C'est les personnage de la race "Homme" et ligne 25 a 34 c'est les perso de la race"femme"donc ilvous sufi de changer le nom des perso avec seut de vaut resource.( Je nai pas trouver comment il faut faire pour en maitre plus.si vous trouver avertiser moi).
7-Allez dans la base de donner puis dans classe la vous pouver changer les nom des classe (ex:Fighter en ninja. Mais ondoit garder le méme nonbre de classe.
8-Comme toute la base de donnée est en englais il faut tout remetre en français.
9-Maitenent allez dans le dossier resten et crée votre server.
10-Ils vou reste a faire la mellieur partie c'est de faire votre jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci davoir lut le mesage et amuser-vous bien!!!!!
lol! Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/yanndon
Contenu sponsorisé





Logiciel de création de MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de création de MMORPG   Logiciel de création de MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de création de MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Manga :: Création de jeux :: Logiciel de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser